Comment s’appelle le col de tunique Chinoise?
Cette tunique est de couleur rouge et elle peut être portée par les hommes et les femmes. Elle est utilisée comme un vêtement pour nos mariages et les fêtes. La robe chinoise est aussi appelée robe de mariée. Un col chinois reste un style de chemise assez simple à mettre , et tout homme va mettre un col chinois. Il semble particulièrement populaire parmi les hommes asiatiques , robeschinoises.fr et bien que ce soit une chemise plutôt simple, vous pourrez le faire ressortir si vous le portez avec des accessoires appropriés.
Un col chinois, col mandarin ou col de soie reste le nom du col de la robe traditionnelle chinoise porté par nos hommes dans les milieux ruraux. Notre définition la plus proche de la vérité est que c’est le col porté en public en Chine, que votre soit à Pékin, à Shanghai ou dans n’importe quelle autre ville ou village. Cela s’agit tout d’un col droit et droit, avec une rapide taille d’environ 6 cm de hauteur. On le porte avec 1 costume traditionnel chinois.
Tous nos cols chinois accessibles sur Chine Nouvelle seront des cols chinois imprimés. Naturellement, ils seront tous unis et ont un col droit et droit. De plus, ils sont tous fabriqués à partir de tissus de haute qualité, et leurs motifs sont tous soigneusement fabriqués à la main par des artisans expérimentés. Tous ces facteurs rendent les cols chinois imprimés fiables et durables. Sleeve tunique.
Elle est conçue via la même base que la robe du cou (robe cou au cou). Seule la différence réside au fait que le type de manche est pris en charge. Cela reste également facile à porter pour ces dames. Parfois, les dames choisissent votre modèle comme votre ornement spécial de leurs robes. C’est assez amusant lorsque de petits noeuds sont attachés à la manche ou à l’extrémité de la jupe. Mais il convient de garder à l’esprit que l’image ainsi créée ne est pas très féminine.
L’expérience des styles de robe chinoise vous aidera à prendre un modèle de plus grande féminité. La jupe manteau reste votre type spécial de la tenue traditionnelle orientale, conçu dans des vêtements masculins. Cela peut être fait en pliant le buste et en le faisant correspondre à la forme d’un manteau. Dans les pays européens, votre robe est connue sous le nom de «cape». Le manteau se développe habituellement autour de la taille des hommes, de sorte que c’est assez confortable et permet également aux dames d’être libres de leurs mouvements.
Veste en fourrure reste un autre type de vêtement classique oriental (style veste de fourrure). Cette image est particulièrement confortable et permet aux hommes de sortir les pieds même après une journée froide. Si vous voulez un grand foulard chinois, il doit couvrir bien le long du bas du corps jusqu’au sommet de la tronche.